Anne Béchu

Notaire associé depuis 2010

Entrée à l’Étude Rochelois en 2000, nommée notaire en 2008 puis associée en 2010, Anne Béchu dirige le service Crédit-Bail Immobilier.

Spécialisée depuis une vingtaine d’années dans le Crédit-Bail Immobilier et passionnée par le développement de ce type de financement en perpétuelle évolution, Anne Béchu accompagne ses clients tant institutionnels, qu’investisseurs ou opérationnels dans leurs opérations de financement, qu’il s’agisse de l’acquisition de l’immeuble ou du terrain, de l’organisation juridique de la construction, de la mise en place ou du choix des garanties, de la période de location et de ses éventuelles adaptations ultérieures en cours de contrat.

Anne Béchu anime depuis 2010 ce département, d’abord aux côtés de Sylvie Gouguenheim puis, après le départ de cette dernière en 2018, avec le concours de Philippe Leroy-Vivien.

Formation

  • Diplômée de l’Université de Paris II Pantheon-Assas et titulaire du Diplôme Supérieur du Notariat, complété d’un Diplôme Supérieur de Fiscalité à l’Université de Paris Dauphine.